De bon matin aux Teppes

Même de trop bon matin… j’ai dû attendre dans la voiture que le jour se pointe un peu plus et que je puisse voir mon chemin….

Après deux heures d’attente sans rien voir, voila que Yannick débarque aussi… Chouette surprise. Du coup on était deux à attendre que la famille Renard se réveille. C’est que ça roupille ces bêtes… on a attendu, attendu….

Merci quand-même aux 3 biches qui sont passées nous distraire un peu car les Teppes sont assez désertes ces temps (bien qu’il paraît qu’un butor rôde vers la 2e cabane). Finalement Yannick a dû partir et … 15 minutes plus tard… le soleil était enfin assez chaud pour M. Renard qui a fait son entrée en scène.

 

A propos Hakan

Pédiatre indépendant, je suis passionné par ce métier. Il n'empêche que j'adore m'évader le Canon à la ceinture, découvrir le monde sauvage qui nous entoure ou figer un instant, un lieu, un regard dans mon appareil.
Ce contenu a été publié dans Faune sauvage, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.