Jet Team Breitling aux fêtes de Genève

Prestation bien décevante du Breitling Jet Team à ces fêtes de Genève…. M’attendant à un spectacle unique, j’ai pris position sur une jetée artificielle près de la Perle du Lac, traversé à gué pour y arriver en noyant MP3 et Natel… tout ça pour…. 6-7 passages en basse vitesse, torchés en 10 minutes, toujours en formation (même si elle a changé une fois…), quelques fumigènes et un semblant de feu d’artifice à la fin…. Suis rentré le cul trempe pour pas grand chose… J’espère trouver le courage d’aller aux feux ce soir…. Soit  Genève n’a plus de $ pour se payer le must soit les pilotes se font vieux…. J’opterais pour la première… malheureusement… 🙁

A propos Hakan

Pédiatre indépendant, je suis passionné par ce métier. Il n'empêche que j'adore m'évader le Canon à la ceinture, découvrir le monde sauvage qui nous entoure ou figer un instant, un lieu, un regard dans mon appareil.
Ce contenu a été publié dans Spectacle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Jet Team Breitling aux fêtes de Genève

  1. levent dit :

    Bin si tu t’es pas amusé avec PS ma préférence va définitivement sur la 4, avec le Mt-Blanc de surcroît!!! La 5 me rappelle une que j’ai postée il y a environ 2 mois depuis le Salève, même cause tu penses???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.