Oban et Loch Katrine

Oban! Passage obligé! Charmant petit village portuaire au beau milieu du quel se niche une des plus petites distilleries d’Ecosse. Si c’est l’une des seules distilleries en pleine ville c’est qu’en fait le bourg s’est développé autour d’elle, après son implantation. Elle ne comporte qu’une paire d’alambics contre 4 à 6 pour les autres. Sa situation au centre l’empêche de s’agrandir mais, j’ai bien eu l’impression que ça ne les dérange en rien… A nouveau, photos strictement interdites à l’intérieur… dommage.

Puis, le parc national des Trossachs et le Loch Katrine. Lieu de villégiature où tant les locaux que les cars de touristes viennent y faire une ballade à pied, en bateau ou à vélo…

A propos Hakan

Pédiatre indépendant, je suis passionné par ce métier. Il n'empêche que j'adore m'évader le Canon à la ceinture, découvrir le monde sauvage qui nous entoure ou figer un instant, un lieu, un regard dans mon appareil.
Ce contenu a été publié dans Voyages, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.