Un weekend symbolique par sa date.
C’était une occasion d’apprendre à faire de belles photos avec les appareils d’Hakan. Un weekend réunissant une super équipe de potes dans un cadre idyllique. Au programme : des rires et de la neige à ne plus savoir qu’en faire.
Nos photos ne sont pas parfaites, mais, il faut le dire, nous sommes encore novices en la matière. Nous avons pu à tour de rôle, découvrir les sensations qu’Hakan pouvait ressentir le Canon à la main, l’oeil fixé sur son objectif, prêt à appuyer sur la détente (sans mauvais jeu de mot)…
Grâce aux conseils de notre expert photo du weekend, Benoît, nous avons immortalisé de grands moments de pur bonheur accompagnés de rires incessants.
Eloïse, championne du dessin au feu de Bengale, nous a ravis avec ses formes. Cécile et sa précision incontestée pour photographier au bon moment les cascades de Mélinda. Marine, nous a épaté avec sa capacité de camouflage dans la neige, sans oublier Jonathan chef de la slack line.
Comme grand final : un lancer de lanternes parfaitement exécuté sous la neige tombante et sous les yeux émerveillés de l’équipe. On espère que nos lumières ont rejoint notre étoile favorite pour lui lancer un : « Regarde ce que tu nous as permis de découvrir : le soutien sans faille de nos amis, quelqu’ils soient, où qu’ils soient…! »
Alors un grand merci à ces amis qui, dans l’ombre chaque jour, nous permettent de rallumer nos lumières intérieures pour nous faire briller à nouveau.
A bientôt,
Mélinda
Hello Mélinda
C’est ton (ex)pediatre; quel plaisir d’avoir de tes nouvelles😊 on parlait justement de vous avec Claude (Ritter) parce qu’on n’avait pas de nouvelles… tu as du avoir les oreilles qui sifflent 😉
Elles sont très bien tes photos, j’en profiterai pour revoir celles d’Hakan aussi.
Bonne et heureuse année à vous trois et embrasse bien maman pour moi💋😘
Recevoir à nouveau un message signalant une nouvelle publication sur le blog d’Hakan a réactivé une sensation de plaisir que je croyais disparu, je ne pensais vraiment pas commencer si bien cette nouvelle année 2018!!!
Souvenirs, c’est justement à Samoëns que j’ai skié la dernière fois (voir même la première fois…) avec Hakan.
Light-painting réussi, et belles photos hommages!
The show must go on!
Merci!
Suis à la fois heureux et très triste… Mais ne retenons que le côté heureux! J’ai retrouvé quelques chouettes photos que j’avais shooté à l’improviste de ton papa, quand il était chez nous en Roumanie. Si tu veux les avoir, mail moi sur riant(at)gmail.com Je te souhaite à toi, ainsi qu’à toute ta famille, une magnifique année 2018.
♥
Des lumières espiègles, des excentricités sportives, du noir-blanc alpin plus un brin de poésie, voilà un excellent début. Peut-on espérer une suite ?
Félicitations aux joyeux reporters. A tous nos voeux de bonnes année et d’accomplissement de leurs projets. Biz