Jeûne genevois au Futuroscope

Quelle belle invention le Jeûne genevois… Il n’y a qu’un petit clan d’irreductibles  qui sont en vacances… Le pied pour visiter toutes sortes de parcs dont le Futurtoscope…

Pas d’attente, pas de queue interminable, si une attraction te plait, tu peux la refaire et la refaire à l’excès… Le pied!!!

Je n’ai jamais eu autant de plaisir ludique à visiter un parc d’attraction….

A propos Hakan

Pédiatre indépendant, je suis passionné par ce métier. Il n'empêche que j'adore m'évader le Canon à la ceinture, découvrir le monde sauvage qui nous entoure ou figer un instant, un lieu, un regard dans mon appareil.
Ce contenu a été publié dans Culture, Voyages, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Jeûne genevois au Futuroscope

  1. levent dit :

    Super et bien voilà un Jeûne bien nourrit bravo! J’apprécie les photos 8-10-15 et 18 bien entendu… Justement les dernières les animations lumineuses, le pourquoi du comment cette impression de flou sur elles? Pas de tripod ou elles étaient vraiment ainsi? A+ frero!

  2. Hakan dit :

    Le spectacle de lumière est fait de sortes d’hologrammes et dessins au laser sur des écrans d’eau… d’où le flou…
    http://www.futuroscope.com/attractions-et-spectacles/grands-spectacles/le-mystere-de-la-note-bleue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.