Mafia

Et voilà, sur un coup de tête, je suis parti 10 jours à Mafia, y compléter mes vacances d’été et y retrouver ma fille Mélinda qui y terminait son Divemaster.

Île encore paradisiaque mais qui se développe et le goudronnage des routes ne présume rien de bon….

Les habitants de Mafia sont assez réservés et n’aiment pas trop se faire photographier (sauf les kids qui adorent ça) mais ils sont très accueillants et acceptent parfois notre curiosité

La faune y est bien entendu africaine… « L’oiseau bleu » (Rollier) m’a bien fait courir tant il est farouche.

Séjour trop court mais qui m’a regonflé les batteries à coin ! Retour par Dubaï avec Mélinda que je ramenais après son trip de 3 mois en Australie puis à Mafia.

A propos Hakan

Pédiatre indépendant, je suis passionné par ce métier. Il n'empêche que j'adore m'évader le Canon à la ceinture, découvrir le monde sauvage qui nous entoure ou figer un instant, un lieu, un regard dans mon appareil.
Ce contenu a été publié dans Faune sauvage, Voyages, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Mafia

  1. Levent dit :

    Cette fois ne vais pas élire la meilleure photo du post mais le meilleur post du blog!!! En train de contempler depuis mon natel me réjouis vraiment de les visionner sur un écran plus adapté à la qualité de ce que tu viens de publier! Un énorme bravo!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.