Camargue

Petite virée pascale en Camargue histoire de tester le Tamron 150-600 mm destiné à remplacer le bazooka Canon 400 mm en voyage. Beaucoup de chutes mais quelques réussites donc le problème, s’il y en a un, n’est pas comme on dit entre la chaise et le clavier mais derrière le viseur…. Y’a encore du travail à faire…. pourquoi pas fin juin-début juillet chez vous, Brice et Elena ????

A propos Hakan

Pédiatre indépendant, je suis passionné par ce métier. Il n'empêche que j'adore m'évader le Canon à la ceinture, découvrir le monde sauvage qui nous entoure ou figer un instant, un lieu, un regard dans mon appareil.
Ce contenu a été publié dans Faune sauvage, Nature, Voyages, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Camargue

  1. Cornet Brice dit :

    Salut loulou;

    Bin il bosse pas trop mal ton objectif.

    Cependant, j’ai l’impression que t’étais un rien trop bas en vitesse d’OP non ?

    Jette un oeil à mes photos https://www.flickr.com/photos/safari-photo-nature/sets/72157627582836157/

    Je bosse presque non stop au max de vitesse et je pousse les ISO à mort. A midi je bosse à 800 iso et à partir de 15h, je monte en général en 1200.

    Explication: vu mon optique (120-400 Sigma à 600 Euro) et mon appareil Nikon D3200 à 450 €, j’ai besoin de plus de lumière. Si plus de lumière, je brule les blancs :-/ Donc faut un peu tricher 😉 On pousse les ISO et pour pas bruler on shoote ultra vite 😉

    Je me demande si le même genre de logique pourrait pas être appliquée avec ton mini bazooka…. Bon of course c’est pas du tout le même type de matériel mais je pense que ça vaudrait la peine d’explorer cette piste… tu gagnerais en piqué….

    On sera pas là en au début juillet, on sera en Belgique… Mais on peut t’organiser sans soucis un super trip; notre équipe est sur place.

    Biz copain!

    ps: et la tarte chez ton … ? :-p

  2. Claude dit :

    Très bon tri. On ne voit pas qu’il pourrait y avoir eu des « chutes ». Joli! Par contre, l’aigle, devant la falaise, ‘faudra quand même que tu me dises où, en Camargue, cela se trouve… ‘vais aller faire de la grimpe là-bas, moi!

  3. catherine dit :

    Les quatre en vol, j’adore!
    Bisous,
    C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.